Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille et son petit plus
12 mars 2018

Une vie à 100 à l heure

Peu de temps pour ce blog mais je vais essayer d y consacrer le peu de temps libre qu il me reste!

En effet, travail +enfant= overclocké!

Les enfants sont scolarisés dans des écoles différentes. L'ime à 20km de la maison pour Loulou (trajets effectués par un taxi), Cp pour mon timtim à 5km ( trajet en bus) et crèche pour bebounette!

A tous ces trajets s ajoute les activités: piscine pour n°1 et 2 le mardi soir et piano le mercredi!

A cela s ajoute tous les rendez vous de Loulou ( qui ont nettement diminués depuis qu elle va à l'ime . Il nous reste donc l orthophoniste le jeudi soir ( les séances d psychomotricité se déroulent à l'ime).

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma famille et son petit plus
Publicité
Archives
Publicité