Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille et son petit plus
12 mars 2018

Ma famille : petite presentation

Je vais d abord vous presenter ma petite famille:

Mon Mari Mr B et moi maman M. Nous sommes mariés depuis 11 ans et vivont dans un petit village de Franche Comté. 

Parents de 3 enfants notre fille aînée nous à fait la surprise de naître il y 9 ans avec un petit truc en plus. Nous avons donc appris à sa naissance qu elle était atteinte de trisomie 21. Un choc dont finalement nous avons fait une force.

La famille s est agrandie avec notre petit T en 2011 et une dernière petite princesse née en 2017.

Voilà tous ce petit monde nous occupe beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma famille et son petit plus
Publicité
Archives
Publicité